top of page
IMG_8671.JPG

Ia ora na!

Mon prénom de naissance est Annabel mais je préfère désormais que l'on m'appelle Rose

J'ai grandi en périgord noir, terre de la truffe, du foie gras et du bien vivre. A 11 ans, un rêve m'habite : celui d'aller vivre à Tahiti. Alors que je ne connais rien de cette terre, elle m'appelle. Je grandis dans le questionnement presque obsessionnel : "Qu'est ce que je fais ici? Est-ce ça la vie : métro bouleau dodo? Sommes nous seuls à vivre dans l'univers? Suis-je condamnée à devoir jouer un rôle pour avoir une place dans cette société?"

Avec le temps, ces questions s'estompent et l'échine se courbe. C'est à l'âge de 20 ans que je réalise mon rêve d'enfant en venant vivre en Polynésie Française. L'accueil y est formidable. Les polynésiens sont gentils, ouverts et ils ont cette intelligence du coeur qu'ont aussi les enfants qui n'ont pas encore été conditionnés à vivre dans l'illusion d'un système consumériste. La nature en Polynésie est aussi époustouflante que majestueuse.

Après avoir tergiversé quant à l'endroit où je devais vivre, j'ai décidé il y a 4 ans que c'était Tahiti.

En mars 2019 j'ai une vision d'OVNI (que je raconte dans AMOUR). S'ensuit une descente aux enfers et une nuit noire de l'âme : j'ai tout remis en question dans ma vie tellement la souffrance était grande. Aujourd'hui j'ai nettoyé les vieilles blessures, éliminé les fausses croyances et je suis prête pour le renouveau. Il est grand temps de bâtir un nouveau monde basé sur la vérité, la fraternité et l'amour et j'ai la ferme intention de contribuer à cette émergence. 🌺

bottom of page